Et oui, me voilà partie pour un nouveau voyage sur la blogosphère. Disons même le premier voyage en tant que capitaine du navire ! Alors vous vous demandez sans doute qui je suis… Et, bien je ne suis qu’une petite graine parmi tant d’autres, une petite graine de cerisier. Et comme toutes les petites graines de mon âge, je voudrais devenir un bel arbre. Mais du haut de ma petite pousse verte, je ne comprends pas tout de ce vaste monde. C’est pour cela que je n’ai pas envie de trop me presser, il faut savoir prendre son temps. Je parcours un peu la Terre et les possibilités qu’elle offre avant de trouver un joli petit coin pour m’enraciner. En ce moment, je suis en première année à l’université et j’essaie de comprendre l’autre et de me comprendre moi-même (il reste encore un long chemin à parcourir…) grâce à cette discipline merveilleuse qu’est l’anthropologie. Mon but à long terme est de devenir professeur des écoles pour pouvoir enseigner à des petites graines à mon tour. C’est pourquoi vous trouverez sans doute sur ce blog pas mal de posts sur l’éducation. J’ai bien sûr d’autres passions, je suis une grande lectrice et je vous ferrai part de mes découvertes. J’aime beaucoup les voyages comme vous avez pu le remarquer, ce sera donc sûrement un autre thème. Mais je ne vous parlerai pas de ma plus grande passion : un ange que j’ai rencontré il y a un peu plus d’un an et qui me donne des ailes.

Je vous laisse ici et je vous dis à bientôt pour une prochaine étape de ce voyage. Au plaisir de vous lire vous aussi dans vos commentaires.