Désolée, je suis en retard, très en retard. J’ai passé de très bonnes fêtes mais toujours très chargées comme d’habitude. J’ai eu le droit à quatre Noël en famille comme tous les ans, et à un jour de l’an très sympa entre amis. Le problème c’est que la semaine de la rentrée était pour moi la semaine des partiels et des dossiers à rendre, alors j’ai du réviser, évidemment je n’ai pas pu le faire à fond (j’ai commencé le dernier weekend), mais on verra bien. Maintenant je suis en vacances et pour trois semaines, on dirait que les profs mettent un temps fou à corriger les partiels mais ça nous arrange bien. Je continue quand même à travailler le jeudi à l’école. C’est très sympa, en ce moment je les fais travailler sur le conte.

En tous cas très bonne année à tous. Je ne prendrai pas de bonne résolution cette année, de toute façon je ne les tiens jamais. Celle que je prend chaque année c’est arrêter de faire les choses au dernier moment…

