Je suis vraiment désolée. Je n’ai pas beaucoup écrit sur mon blog ce mois-ci et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent ! J’ai des tas de choses à vous raconter mais je n’ai vraiment pas le temps. Je suis sensée être en vacances mais à la place je vais passer le stage d’approfondissement du BAFA (petite enfance) cette semaine. Et j’ai des tas de choses à faire pour la rentrée : rendre un dossier de 25 pages sur le Paléolithique inférieur et moyen dans la région Rhône-Alpes (oui, vous vous rappelez je suis en anthropologie pas en archéologie mais ils nous mettent vraiment des matières bizarres dans cette fac, anthropologie préhistorique, on a pas idée franchement !), j’ai aussi deux examens à la rentrée et une fiche sur mon terrain (on a une matière qui s’appelle enquête ethnologique et donc on doit choisir un terrain et bosser dessus, moi je fais sur un temple bouddhiste cette année, l’ennui c’est que je n’ai pas encore choisi lequel et que je n’aurai pas le temps d’y aller étant perdu dans un trou paumé de Savoie pour mon BAFA).

Voilà, donc je vous parlerez de tout ça : l’anthropo préhistorique, mon terrain (super intéressant), mon travail à l’école en tant que AT BCD (super intéressant aussi), ma semaine de BAFA, de la troupe de théâtre dans laquelle je suis et de la pièce qu’on va peut-être jouer,etc…

Mais ne vous inquiétez pas, je vis quand même. On s’est fait une super soirée DVD hier soir entre copains pour Halloween (je sais un peu en avance mais bon, il faut bien trouver une excuse pour faire la fête…)

Publicités