Moi non plus je n’ai jamais compris à quoi servait les maths !!! (Désolée Guillaume ^^). Apprendre à compter, le calcul mental, je vois encore à quoi ça peut servir (même si je ne suis pas une experte…), mais le reste… Je reste sans voix. J’avais même demander un jour à mon prof de maths à quoi servaient les fonctions (je n’avais pas osé demandé pour les maths en général ^^), et il m’avait répondu « à rien ». Voilà, on était d’accord pour une fois. Après, pour « s’intégrer », c’est sûr qu’il faut des notions de mathématiques et que c’est important pour faire ses courses, ses comptes, par exemple. Mais bon, je ne trouve pas que ce soit le plus intéressant. Sinon, je voulais aussi dire que Gad Elmaleh est vraiment génial dans ses spectacles. On est mort de rire du début à la fin.

